colocolo

Féminines : 2e journée

Tandis que Santos assure, d’autres brésiliennes se mettent en danger et joueront leur place en demi-finale lors de l’ultime journée.

Groupe A : la belle affaire de Colo Colo

Le champion chilien cartonne et se place pour la qualification. En atomisant les péruviennes de JC Sport (5-0, doublé de Karen Araya), Colo Colo prend la première place du groupe, profitant ainsi du nul entre Duque de Caxias et Universidad de Asunción. Le choc au sommet de la dernière journée opposant chiliennes et brésiliennes pourrait être fatal au perdant.

Résultats et classement par ici

Groupe B : Santos assure, Caracas cartonne.

Après le 4-2 en ouverture, Santos marque de nouveau quatre fois et atomise ainsi les boliviennes de Gérimex. Pendant ce temps, Caracas ne fait qu’une bouchée des uruguayennes du Nacional (5-0) confirmant ainsi que les deux favorites du groupe lutteront pour la demi-finale.

Résultats et classement par ici

Groupe C : Boca coule, la LDU se relance.

Battu en ouverture, Boca tombe de nouveau devant São José (0-1) est d’ores et déjà éliminé. Pendant ce temps, les colombiennes de Formas Intimas, qui pouvaient en profiter, cèdent devant la LDU et joueront leur qualification devant le leader brésilien lors de l’ultime journée. Attention cependant, un résultat nul pourrait offrir la possibilité à la Liga de Quito de venir coiffer tout le monde au poteau.

Résultats et classement sont par ici