libertadores

Libertadores 2012 : saison 3.

Après le triomphe de Santos, la Copa Libertadores fait son grand retour et avec elle, le blog reprend son activité. Début de la 3e saison d’une des compétitions les plus passionnantes de la planète football avec les matchs qualificatifs pour la phase de poule.

C’est reparti ! Pour la troisième année consécutive, le blog 100% libertadores fait son grand retour sur la toile avec le début des matchs de barrages qualificatifs pour la phase de poule de l’édition 2012. 12 équipes vont se battre dès cette semaine pour décrocher l’un des six derniers tickets pour une phase de groupe qui s’annonce passionnante.

Si vous faites vos grands débuts sur ce blog, la Libertadores est au continent sud-américain ce qu’est la Champions league à l’Europe. La différence ? Si sur une saison, le format de la Ligue des Champions favorise les gros, toutes les certitudes acquises lors de la phase de poule sont balayées dès la phase finale avec notamment des déplacements pièges en altitude venant renverser tout pronostic. Meilleur exemple ? L’exceptionnel parcours de Cruzeiro l’an passé, meilleure équipe de phase de poule, qui a totalement explosé en vol dès les huitièmes. Reste que la Libertadores, c’est aussi l’une des compétitions de la planète où la passion est le plus exacerbée avec des ambiances de folie comme aucun européen n’en connait chaque saisons. Si vous êtes nouveaux, embarquez à bord de la saison 3 du blog qui, cette année, vous offrira chaque semaine de compétition, plusieurs direct live vidéo.

Envie de découvrir un autre foot ? N’hésitez plus, préparez vos stocks de café, restez sur le blog, venez discuter ici et sur Twitter (les matchs seront live-twittés) et embarquez pour la Libertadores. Après cela, la Ligue des Champions européenne vous semblera bien fade.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/43/d299251111/htdocs/libertadores/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405