Programme de la semaine 8.


Programme des matchs à suivre en direct sur le blog pour le compte de la huitième semaine de la Copa Libertadores 2010 : semaine de mise à jour des différents groupes.
Huitième semaine de compétition et nouvelle mise à jour du calendrier qui verra plusieurs groupes aligner leurs matchs.

La semaine débutera ce soir à partir d’1h15 du matin avec le match de la dernière chance pour les chiliens de Colo-Colo. Dans un groupe emmené par Vélez et Cruzeiro, tout autre résultat qu’une victoire éliminera définitivement les chiliens de la course à la qualification.

Suite à ce match, vous pourrez suivre le choc du groupe 4 entre Universitario et Blooming. Si les boliviens se rendront au Pérou pour sauver l’honneur en tentant de décrocher un premier point, les péruviens pourraient profiter de la soirée pour prendre la tête du groupe et ainsi fait un pas de géant vers la qualification. Rendez-vous pour les noctambules vers 3h30 du matin.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, nous suivrons la mise à jour du groupe 6 qui pourrait permettre aux uruguayens du Nacional Montevideo, en déplacement en Equateur, de décrocher la qualification en cas de succès. Rendez-vous mercredi soir à 00h30.

Le match sera suivi du choc du groupe 8 entre le Flamengo d’Adriano et l’Universidad de Chile, soit le second du groupe 7 qui reçoit le leader. Pour les chiliens, une victoire au Brésil serait synonyme de qualification. Rendez-vous dans la nuit de mercredi à jeudi à 2h50.

Enfin nous clôturerons la semaine par deux rencontres disputées dans la nuit de jeudi à vendredi. L’Independiente Medellin recevra les paraguayens du Cerro Porteño avec obligation de victoire sous peine d’élimination alors qu’ensuite, Alianza Lima pourra décrocher son billet pour les huitièmes en recevant le dernier du groupe 3, Bolivar. Rendez-vous à partir d’1h15 dans la nuit de jeudi à vendredi.

Bien évidemment, l’ensemble des résumés et vidéos seront ensuite disponibles sur le site.
Bonne semaine sur 100% Libertadores.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/43/d299251111/htdocs/libertadores/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405